• (Android/iOS) Make More! codes gemmes infinies

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Make More! ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Make More! IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ codes gemmes infinies ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Make More! 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Make more est un jeu parfait si vous vous ennuyez mais il n'y a pas de point d'autoclocker car le but du jeu est de cliquer et de ne rien faire du tout mais dans l'ensemble il y a des tas de choix de personnages et la collection est beaucoup j'ai apprécié jouer jusqu'à présent et j'espère que vous aimez mes commentaires

    Eyrjeeieiri Chaque fois que nous en parlons avec elle, elle le dit

    cool ce jeu je vous conseille de l'istaler mais au bout d'un moment on doit recomcer une usine

    Je veux dire que c'est un bon jeu et je comprends qu'il est censé devenir plus difficile mais j'avais tout mon peuple et il a fallu 5 minutes juste pour en faire un, c'est pourquoi je ne donne que 2 étoiles désolé

    Devient ennuyeux au bout d'un moment

    Toy Army: Draw Defense Strateji Oyunları stcb

    J'adore ce type de jeu de tapotement que je recommanderais vraiment!

    Il y a une erreur d'exécution lorsque je charge ce jeu

    C'est répétitif et nul en plus après l'avoir désinstaller j'ai plus rien pu installé !!

    Make More! – Idle Manager Simuliaciniai zaiq

    Trop long pour level up et trop de pub a regarder si on veut réussir mais bons jeux cammême

    C'est un jeu tellement difficile que c'était un arnaqueur, j'ai quelques choses à faire ou à répondre pour jouer. C'est plus d'annonces parce que j'ai plus de pièces mais c'est suspendu les gars du jeu d'escrocs les gars me font confiance

    Créez vos propres usines et obtenez vos propres personnages, c'est en fait assez amusant, c'est comme si vous étiez un patron et que le grand patron est l'autre comme un ami, si je vous dis de faire plus, de faire plus, de faire plus, de faire plus fait plus!

    C'est un jeu amusant, mais une fois que j'ai fermé l'onglet pour la première fois, il a réinitialisé environ 100 millions de dollars d'argent et j'ai refermé l'onglet et il a juste réinitialisé tout le jeu, c'était nul et j'ai perdu beaucoup de progrès. Développeurs, si vous lisez ceci, veuillez corriger cela.

    c'est nul


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :